en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant l'hiver 1945-1946, en Prusse-Orientale, des enfants allemands, le plus souvent orphelins et livrés à eux-mêmes, tentent d'échapper aux soldats russes. Ils se cachent dans des maisons abandonnées ou au coeur de la forêt, confrontés au froid et à la famine. Le récit suit l'histoire de l'un de ces groupes d'enfants. Premier roman. ©Electre 2025
À l'ombre des loups
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, femmes et enfants allemands sont exposés à l'avancée de l'armée soviétique qui a pour mission de les exterminer jusqu'au dernier. Leur unique espoir est de gagner la Lituanie.
La forêt sombre et inquiétante devient alors l'un des seuls refuges de ceux que l'Histoire appellera les « enfants-loups ».
Paru le : 03/02/2021
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Alvydas Slepikas
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Marija-Elena Baceviciute
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-23665-9
EAN13 : 9782290236659
Reliure : Broché
Pages : 286
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 158 g